Accueil / Général / [sujet unique] a venir : relooking de simagri


[Sujet Unique] A venir : Relooking de SimAgri

Sujet posté le 04/05/2016 à 17H20 par joueur_8_1
SERGER 06/07/2016 à 22H47 06/07/2016 à 22H51
tient venturi tu tombes bien, dans les ferme annexe, il ne me propose plus mes deux ferme annexe (belgique et canada) alors que jusqu'à tout à l'heure je pouvez y accéder !

Je viens de trouver une astuce mais ça résolu pas le bug ! 
pour y accéder j'ai du appuyer sur ouvrir une ferme annexe et la ils me proposer d'aller sur mes deux fermes et d'en recréer d'autre !

Pas facile d'expliquer mais j'espère que vous comprenez
AJA54 06/07/2016 à 22H50
Lorsque l'on met un matériel en vente, la page qui s'affche est surchargée car chaque concessionnaire est affiché sur 2 lignes : avec 15 concessionnaires, ça fait un sacré coup de molette de souris pour mettre en vente.

Je pense que ça peut être amélioré en réduisant l'espace entre concession, trajet ect de manière à ce que chaque concession n'utilise qu'une seule ligne comme avant.


____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
CLAAS62 06/07/2016 à 22H52
C'est vrai que pour passer d'une ferme à l'autre c'est le parcours du combattant. Avant il suffisait de retourner à l'accueil en 1 clic et de sélectionner la ferme choisis. Maintenant il faut dérouler une multitude de menus ... avant passer d'une ferme à l'autre coûtait 2 clic maintenant il faut en faire 4 ou 5 ... pas terrible ça... sinon mis à par les animaux , je trouve que la version sur portable est pas mal et mieu qu'avant contrairement à la version ordi où la version précédente était bien mieu.
COMMENCEMENT 06/07/2016 à 22H52
Venturi voici différentes fenêtre ou l'affichage oblige de jouer sur la molette à répétition :
- page de sélection ration lorsque l'on veut nourrir
- dans maraichage-> serre pépinière et que l'on déroule les actions à réaliser pour les plants
- la fenêtre de chargement utilitaire pour le marché, la hauteur des lignes pourrait-être diminuées

j'ai pas fait tous visiter pour le moment

JOUEUR_122194_2 06/07/2016 à 22H54
Un des points Positif (il faut le dire comme notifié plus haut ),
le graphique " Évolution de mon solde" sur la page d’accueil. Je l'avais demandé pour "ma  conso d’énergie" mais je sais que ça va venir et surtout je trouve le graphe en page d’accueil utile ;)

Merci


____________________

MT.MIKE (VIP) 06/07/2016 à 22H55
La je me pose une question bête

Pourquoi l'onglet "activité" et "celui du bonhomme" (les deux que j'ai vu pour le moment) ont une barre déroulante pour arriver en bas (pour aller sur le CESA)?
Peut pas faire a mis chemin du reste, quand on clique dessus tout le menu s'affiche?

conscient que c'est des "p'tits trucs" mais je propose des pistes pour améliorer ce relooking
BENOJD (VIP) 06/07/2016 à 22H55

un petit soucis dans les classement des animaux ce n'est pas les bons animaux pour la race indiqué



____________________
ben
COMMENCEMENT 06/07/2016 à 22H56
serait-il possible de rajouter l'indication de manques de places IVRAD sur la page global des animaux. car la à moins de penser à vérifier dans la fenêtre des places, on ne le sait pas. 
CLAAS62 06/07/2016 à 22H57
Oui je rencontre le même problème que serger
Il y a t-il une explication ? :)
JOUEUR_55654_2 06/07/2016 à 23H01
serait-il possible de rajouter l'indication de manques de places IVRAD
sur la page global des animaux. car la à moins de penser à vérifier dans
la fenêtre des places, on ne le sait pas.

Je plussoie



____________________
MT.MIKE (VIP) 06/07/2016 à 23H06 06/07/2016 à 23H11
Les fiches de présentation d'exploitation sont elles définitives?
pour le coup je les trouves moins lisibles qu'avant

Quand on clique pour voir qui est connecté sur le serveur ça passe impec, quand on trie pour afficher en fonction de la localisation, ça fait un truc tout pas beau et à mon avis pas voulu
VENTURI (admin) 06/07/2016 à 23H10
Rien n'est definitif.

Sur tablette c'est quand même sympa ce design ;) j'insiste...

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

CLAAS62 06/07/2016 à 23H13
Et venturi , peut tu regarder car on ne peux plus passer d'une ferme à l'autre. Alors que ça fonctionner dans la journée. Merci
JOUEUR_70987_7 06/07/2016 à 23H17 06/07/2016 à 23H21
sur fr3, dans classement animaux Lapin alaska, il n'y a rien qui s'affiche.

Beaucoup de bugs dans cette partie classement lapin. Les classement ne reflète pas la race. Des ivrad avec 600 en indices générales. fauve de bourgogne avec 60 et quelque d’indice.




____________________
Pour faire connaitre Simagri, cliquer sur ce lien et entrer le code :
https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
L'ANGLAIS 06/07/2016 à 23H22
moi je me suis donner jusqu’à dimanche si pas d’amélioration notable c au revoir et pas merci  car devoir arrêter du jour au lendemain car on nous ponds un truc pas ergonomique trop lourd pas lisible et j'en passe sa soûle la je ne peut plus rien faire c simple les parcelle c encore plus loin que avant sans compter alimentationt l'achat de matériel   on arrêter pas de jouer de la molette de souris sérieusement ce soir j'ai pas avancer et j'ai même pas envier de jouer aucune motivation pour rester  avec cette interface

____________________

L'ANGLAIS 06/07/2016 à 23H24
tous les anciens veule partir je sais pas si vous vous en rende comptes si c'est ce que vous voulier avoir que des nouveaux joueur et laisser partir les anciens bha bravo c chose faite en plein dans le mille les gars 

____________________

MT.MIKE (VIP) 06/07/2016 à 23H26 06/07/2016 à 23H28
mes yeux ont besoin de s'habituer alors
doit venir des carrés verts qui entoure la ferme 3D
Pourquoi pas de vert sur l'ensemble de la fiche?

vient de faire un tour sur la version mobile, vrai que c'est plus pratique

Et juste sur la version mobile, pour l'évolution de mon solde j'ai bien marqué les différents jours alors que sur mon ordinateur je n'ai que le mot date (me pose aucun soucis, mais je remonte)

Pour accéder à différentes fiches je suis aller voir le palmarès expert du concour Génitisim. Cliquer sur le petit + pour ouvrir le palmarès détaillé. Là on perd en lisibilité, pourquoi ne pas avoir gardé sous les colonnes, nombre total de 1èrer, 2ème, 3ème place le détail pour une catégorie d'animal et l'indice concerné?
JOUEUR_122194_2 06/07/2016 à 23H29
@L'ANGLAIS :
"tous les anciens veule partir" ...euh non !!!
Je me considère comme "ancien joueur"  (2008), et je ne compte pas quitter Simagri.. ;). Du moins pas de suite ..


____________________

L'ANGLAIS 06/07/2016 à 23H32
tobar je suis passer sur le tchat  j'ai croiser des anciens  j'en compte déjà  5 qui sont prêt a partir mais bon  si simagri ne veut plus de nous  si on n'est meme plus ecouter ni rien a quoi bon rester il y a d'autre jeux  bien 

____________________

LIWIL (VIP) 06/07/2016 à 23H32
Perso une fois habituer sur pc, je trouve que c'est un grand loisirs. Et pour vos histoires de contraste: pas convaincu.

Sur portable par contre c'est infernal les menu, tablette, j'en ai pas sur moi.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MT.MIKE (VIP) 06/07/2016 à 23H35
Continue sur mes p'tits remarques
Sur la page matériel, sur la ligne du afficher tout -tous-en panne-non abrité, lorsque le tous est marqué (enfoncé, sélectionné), quand on descend la molette il chevauche la deuxième ligne verte de menu.
JOUEUR_122194_2 06/07/2016 à 23H37
@L'ANGLAIS,
Si justement dit les choses ici, les admins sont présents et lisent attentivement le sujet (je pense .!) Ils prendront en compte les "problèmes" notifiés sur les nouveautés (et surtout ceux des "anciens " joueurs ) ..


____________________

L'ANGLAIS 06/07/2016 à 23H42
bha en attendnat je peut pas gere a ferme sa rame de trop  et  la patience c  pas mon truc 

____________________

BRILIEU 06/07/2016 à 23H56
très déçus... ça rame beaucoup, et je trouve que c'est beaucoup moins pratique et intuitif que l'ancienne version. il me faut 3 fois plus de temps pour faire ce que j'ai a faire!
en effet, il faut jouer de la molette et du clic de souris!! beaucoup moins jouable, dommage.
pour ma part je pense qu'effectivement la version mobile et tablette devaient être revue, mais quant a la version PC je pense qu'elle était mieux que la nouvelle.
bref, pour dire que s'il me faut plus de temps pour jouer, je ne pourrais pas, donc partir?!
JOUEUR_51929_5 07/07/2016 à 00H07
salut

le bilan  de cette nouvelle version pour la jouabilité et l'ergonomie je pense qu'il faut que je teste encore un peut pour voir ce que se la donne (première impression assez mitiger)

mais le premier reproche que j'ai a faire ses la couleur verte qui est utilisée que je ne trouve pas très belle.
deuxième chose je ne sais pas si s'est un bug  mais la barre de navigation du haut reste fixe alors que je n'est pas cocher cette option  


____________________
sans l'agriculture le monde ne serait rien




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :